Loum et Njombé-Penja : le RDPC en opération reconquête

Engagement pris par les responsables des organes de base lors de la caravane lancée le week-end dernier par le chef de la délégation permanente départementale du Comité central du Moungo.

A en croire les responsables des organes de base du Rdpc des sections Moungo Centre I et II, les signaux sont au vert quant à la reconquête de ces deux communes ayant basculé dans l’opposition en 2018. « Nous avons travaillé en posant des actions concrètes sur le terrain. Aujourd’hui les gens ont compris. Nous promettons une victoire avec une majorité supérieure à 50% en faveur du Rdpc », a promis le président de la section Rdpc Moungo Centre I, Roger Nyadjou. Promesse suivie d’applaudissements et de youyous. « Faites-nous gagner la présidentielle ici et nous travaillerons ensemble pour ramener cette commune à la maison, là où est sa place, le Rdpc. On verra par la suite si vous n’aurez pas votre part du gâteau dans cette mairie », a déclaré le chef de la délégation permanente départementale du Comité central du Redpc du Moungo, Lejeune Mbella Mbella, ministre des Relations extérieures.
La caravane sociopolitique, concept mis en place depuis plusieurs années par le ministre Mbella Mbella, a pour objectif de mobiliser la base plurielle du parti à l’effet de préparer l’échéance électorale du 12 octobre prochain. De Njombé-Penja à Manjo, en passant par Loum, Melong, Baré-Bakem, Nkongsamba Ier, II et III, Mbella Mbella s’est fait porteur du message présidentiel : poser les bases de la victoire du Rdpc en octobre, présenter et sensibiliser les militants sur l’architecture de construction du pays mise en place par le président de la République, Paul Biya. Avec un accent sur la paix et l’intégration nationale dont le Moungo constitue un parfait exemple.

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie