Nécrologie : Gounoko Haounaye est mort

L’ancien ministre des Transports et président du conseil d’administration de l’Autorité portuaire nationale est décédé dans la nuit du 7 au 8 septembre à Yaoundé. Il avait 70 ans.

Gounoko Haounaye, président du conseil d’administration de l’Autorité portuaire nationale en poste depuis 2009, et ancien ministre des Transports entre 2007 et 2009 n’est plus. Le haut commis de l’Etat s’est éteint dans la nuit du 7 au 8 septembre dernier, au Centre hospitalier de la Caisse nationale de Prévoyance sociale (CNPS) d’Essos, à Yaoundé, où il était interné depuis huit jours, a-t-on appris de sources familiales. Sa dépouille a été acheminée hier dans son village Djengreng, situé dans l’arrondissement de Wina, département du Mayo-Danay, région de l’Extrême-Nord. Il y sera inhumé dans le strict respect de la tradition musulmane.
Sorti de l’Ecole nationale d’administration et de magistrature (ENAM) en 1981, avec le grade d’administrateur civil, Gounoko Haounaye a occupé de nombreux postes de responsabilité dans le commandement territo...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie