Kribi : Cabral Libii rencontre ses militants
- Par Pierre Rostand ESSOMBA
- 03 Sep 2025 11:43
- 0 Likes

Le candidat du Parti camerounais pour la Réconciliation nationale a échangé samedi dernier, avec ses camarades deu département de l’Océan, région du Sud.
Ils sont venus de tous les arrondissements du département de l’Océan, les militants du Parti camerounais pour la Réconciliation nationale (PCRN), pour échanger avec l’honorable Cabral Libii, leur candidat à l’élection présidentielle du 12 octobre prochain. Vêtus de tee-shirt orange pour la plupart, ces de personnes encore appelées : « la vague orange » étaient donc, samedi dernier, au stade municipal d’Afan Mabé-Kribi, lieu de rencontre symbolique pour le PCRN. Personne ne voyait le temps passé, malgré la tombée de la nuit.
Ce 30 août 2025 est une date à retenir dans l’histoire du PCRN. Le parti tient à Kribi, un meeting « le meeting de l’envol ». « Nous sommes venus dresser la vague de l’espoir. La vague de la victoire qui va déferler sur l’ensemble du pays », déclare le candidat du PCRN, l’honorable Cabral Libii. Des youyous par ici, des applaudissements par-là, l’immense foule est à l’unisson avec son leader. « Nous allons pagayer jusqu’au Palais de l’Unité. Et c’est ici à Kribi que nous prenons le départ de notre victoire ». Cette annonce de Cabral Libii fait entonner à la foule l’hymne du PCRN : « Un et indivisible le Cameroun ».
Cabral Libii, dans un langage simple, va s’adresser à ses militants et sympathisants. Il va leur demander de se séparer de tout ce qui « freine l’émergence du Cameroun...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires