Pk12 : il viole sa locataire ivre

Engelbert T., 54 ans, était à la gendarmerie hier, pour répondre d’une accusation portée par Céline M., 37 ans, qu’il a raccompagnée jusqu’à son lit dimanche, après une soirée arrosée.

Engelbert T., plombier de 54 ans, était dans une unité de gendarmerie à Ndogbong (Douala V) hier, 2 septembre, suite à une accusation de viol portée par Céline M., 37 ans, qui se trouve être sa locataire. Selon les informations obtenues par CT, les faits se sont produits dimanche à Pk 12, quartier à cheval entre Douala III et Douala V. Et de fait, l’histoire s’est déroulée dans les deux unités administratives.
Tout commence dans un bar, côté Douala III, où Engelbert T. croise sa locataire. Il est bientôt 18h et la jeune femme est seule. Son bailleur se joint à elle et lui offre à boire. A plusieurs reprises. Céline ne tient pas bien l’alcool et vers 22h, quand il faut partir, elle tient à peine debout. « C’est ma locataire », lance Engelbert aux autres clients, qui ne lui ont rien demandé. « Je la raccompagne », ajoute-t-il. Le « couple » traverse la route, se retrouve côté Douala V, et prend la direction du camp où Engelbert T. a ses studios et son domicile.
Selon ce que la dame dira aux gendarmes, elle était à peine consciente. C’est le bailleur qui ouvre son studio, puis la conduit jusqu’à sa chambre. Céline se souvient vaguement qu’Engelbert lui a demandé si elle avait chaud. Elle n’a rien dit. Le bonhomme l’a tout de même déshabillée jusqu’au slip. Avant de quitter le studio. Une vingtaine de minutes plus tard, Engelbert revient, en tee-shirt et culotte. Notre bailleur l’ignore mais un de ses locataires, dont l’ampoule de véranda est grillée, observe son manège depuis une relative pénombre. Le prénommé Michel a vu le va-et-vient, puis a entendu Engelbert refermer la porte de Céline après être entré dans le studio en tenue légère…
Toujours dans le vague Céline a senti des mains sur elle, avant d’onduler sur les vagues de ce qu’elle pensait – pour son niveau de conscience du moment – être un rêve érotique. Avec pour partenaire son compagnon, pourtant présentement à Yaoundé.
Difficile de savoir combien de temps le « match » a duré. Céline se réveille autour de 4h, prise d’une envie pressante. Elle constate qu’elle est nue, alors qu’elle dort toujours avec au moins une nuisette et un soutien-gorge. Elle sent en outre un liquide dans sa région intime. A l’examen, c’est un fluide que le corps féminin ne produit pas. Après s’être soulag&eac...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie