Campo : Paul Biya, choix évident

Les populations de la localité promettent un vote à 100% pour le candidat du Rassemblement démocratique du peuple camerounais.

 Les populations de Campo, département de l’Océan, n’attendent plus que le jour-j pour confirmer leur choix. Elles ont eu 41 jours pour mûrir leur idée. Du 20 juillet au 30 août 2025, les adultes et les jeunes des 17 villages qui composent cet arrondissement ont enterré leurs querelles intestines pour se mobiliser autour d’un objectif commun : le plébiscite du candidat du RDPC, Paul Biya. Ces filles et fils de l’eau et de la forêt se sont retrouvés autour du secrétaire général du Sénat, Léopold Gustave Ngané, élite du coin, pour prendre un engagement ferme de voter à 100 % le candidat Paul Biya.
41 jours ont donc suffi pour convaincre ceux qui trainaient encore le pas à prendre le train de l’Emergence conduit par Paul Biya. Le football unissant, c’était donc dans les stades que les populations de Campo ont trouvé la formule magique pour la victoire de leur candidat le 12 octobre prochain. « Campo vote Paul Biya en 2025 ». Le nom de baptême de ce championnat, dont le coup d’envoi avait été donné le 20 juillet 2025 par le ministre d’Etat, Jacques Fame Ndongo, chef de la délégation permanente régionale du Comité central du RDPC pour le Sud, selon son promoteur, Léopold Gustave Ngané, est révélateur. « Campo », dit-il, « est la prunelle des yeux du président Paul Biya ». 
...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie