Soutien à Paul Biya : la Lékié à la vitesse supérieure

La délégation permanente départementale du Comité central du RDPC a organisé dimanche dernier à Monatélé un méga meeting pour appeler à voter le président de la République le 12 octobre prochain.

Les assises nationales de mobilisation républicaine du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) et des partis alliés, des amis républicains du président-candidat Paul Biya et de la diaspora patriotique du Cameroun tenues dimanche dernier à Monatélé ont fait foule. A l’appel d’Henri Eyebe Ayissi, ministre des Domaines, du Cadastre et des Affaires foncières et chef de la délégation permanente départementale du Comité central du RDPC pour la Lékié, l’événement a battu le rappel des troupes. Membres du gouvernement, du parlement, de la société civile, de la diaspora camerounaise, autorités traditionnelles, militants des partis politiques alliés et délégations permanentes départementales sœurs du parti dans le Centre ont massivement répondu présent à cet événement en soutien à la candidature du président de la République au scrutin du 12 octobre prochain. « Nous devons organiser notre mobilisation pour la victoire du président Paul Biya. Il s’agit d’une mobilisation républicaine qu’organise le RDPC dans la Lékié et un rassemblement sans frontières. Nous lançons un appel pour une victoire éclatante de notre candidat. Il faut qu’ensemble, on aille le plébisciter le 12 octobre prochain. C’est un devoir de cohérence du peuple camerounais parce que c’est en réponse à l’appel du peuple initié ici à Monatélé que le président a accepté pour présenter sa candidature », a-t-il indiqué. 
Au nom du G20, une plateforme politique de soutien à Paul Biya, désormais constituée de 50 partis, Jean de Dieu Momo, ministre délégué auprès du ministre d’Etat, ministre de la Justice, Garde des sceaux, et président d...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie