Extrême-Nord : le rallye de Cabral Libii

En tournée dans la région, le président et candidat du PCRN s’est rendu à Maroua dimanche, après un arrêt à Kousséri et d’autres localités.


Le président du Parti camerounais pour la Réconciliation nationale (PCRN), Cabral Libii, est en tournée à l’Extrême-Nord. Après avoir traversé le Tchad pour rejoindre Kousséri vendredi dernier, le député s’est présenté dimanche 07 septembre aux populations de Maroua, chef-lieu de la région, devant une foule de militants et sympathisants. À chaque étape, le candidat à la magistrature suprême affirme avoir lui-même touché du doigt les réalités locales en contournant par le Tchad pour accéder à Kousséri, une expérience qu’il dit révélatrice des difficultés d’accès et de mobilité dans cette partie du pays.
Devant ses partisans, Libii a déroulé une série de promesses, plaçant la reconstruction de la région au cœur de son projet. « Si nous gagnons cette élection présidentielle de 2025, nous allons construire un pont entre le Tchad et l’arrondissement de Goulfey, la route Kousséri-Fotokol, celle reliant Kousséri à Logone-Birni, ainsi que l’axe Kousséri-Mora. Nous allons également régler définitivement le problème de l’électricité », a-t-il déclaré, sous les acclamations du public présent. L’honorable Libii envisage par ailleurs de transformer le département du Logone-et-Chari en pôle économique, un engagement fort dans une zone longtemps marqué...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie